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FAQ Dépannage EMT

Un de mes décodeurs a arrêté de fonctionner. Y a-t-il une façon rapide pour le réparer?

Allez à la page  « Mon Compte » sur le site Cogeco.  Vous pouvez réinitialiser votre décodeur dans la section « Mes équipements » en choisissant le décodeur.  Cliquer sur le bouton « initialiser / réinitialiser » et un signal sera envoyé a votre décodeur.  Si le problème n’est pas réglé, veuillez communiquer avec nous pour obtenir du soutien technique.


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@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

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Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!

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Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

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Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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