Sauter le menu

Un de mes décodeurs a arrêté de fonctionner. Y a-t-il une façon rapide pour le réparer?

Un de mes décodeurs a arrêté de fonctionner. Y a-t-il une façon rapide pour le réparer?

Allez à la page  « Mon Compte » sur le site Cogeco.  Vous pouvez réinitialiser votre décodeur dans la section « Mes équipements » en choisissant le décodeur.  Cliquer sur le bouton « initialiser / réinitialiser » et un signal sera envoyé a votre décodeur.  Si le problème n’est pas réglé, veuillez communiquer avec nous pour obtenir du soutien technique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.