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FAQ

Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels à distance (*96)?

C’est possible de configurer votre service de renvoi automatique à distance. Toutefois, vous devez préalablement obtenir un numéro de téléphone d’accès à distance et choisir un mot de passe à partir de votre téléphone résidentiel.

  • Pour obtenir le numéro de téléphone d’accès à distance (1-877- numéro), composez le 24# à partir de votre téléphone résidentiel Cogeco.  Prenez note de ce numéro de téléphone.
  • Pour choisir ou modifier votre mot de passe, à partir de votre téléphone résidentiel, composez le *96 (votre mot de passe par défaut est les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone).

Pour profiter de cette fonction lorsque vous n’êtes pas à la maison, composez le numéro 1-877-numéro qui vous a été assigné.  Entrez votre mot de passe et suivez les instructions vocales.

Pour profiter de cette fonction, vous devez être abonné au service de renvoi d’appels.

 

 


 


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