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Relais IP Cogeco - Conseils

Comment s’enregistrer pour le service Relais IP Cogeco

  • Cliquez sur "Enregistrer un nouveau compte"
  • Remplissez les champs avec l’information appropriée
  • Lisez les Conditions de Service du service Relais IP COGECO
  • Si vous êtes d’accord avec les Conditions de Service cochez la case "J’accepte les Conditions de Service du Service Relais IP COGECO"
  • Cliquez sur "S’enregistrer"
  • Vous serez informé par courriel du statut d’enregistrement dans un délai de 24 à 48 heures
  • Le courriel indiquant l’enregistrement réussi inclura votre numéro de relais IP de 9 chiffres ainsi que l’information sur le mot de passe
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Comment se connecter au Relais IP Cogeco

  • Entrez votre numéro d’accès (numéro à 9 chiffres du Relais IP) dans le champ Numéro d’Accès
  • Entrez votre mot de passe
  • Cliquez sur "se connecter"
  • Vous serez dirigé vers la page de Relais IP COGECO et vous pourrez passer des appels
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Comment passer un appel IP vers Voix

  • Si vous connaissez le numéro à 10 chiffres que vous voulez appeler, entrez-le dans le champ "Numéro à composer"
  • Entrez les instructions pour l’opérateur
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous aimeriez recevoir l’appel (anglais ou français)
  • Cliquez sur le bouton "appeler"
  • Vous serez connecté au prochain opérateur Relais IP COGECO disponible
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Comment passer un appel international IP vers Voix

  • Entrez le numéro international dans le champ "Numéro à composer"
  • Cochez la case "international"
  • Entrez les instructions pour l’opérateur
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous aimeriez recevoir l’appel (anglais ou français)
  • Cliquez sur le bouton "appeler"
  • Vous serez connecté au prochain opérateur Relais IP COGECO disponible
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Comment mettre à jour les informations de votre Profil

* IMPORTANT mettre à jour vos informations est votre responsabilité. Veuillez garder votre adresse à jour en cas d’urgence.

  • Cliquez sur l’onglet Profil en haut de la page Relais IP
  • La fenêtre Profil s’ouvrira à l’écran
  • Effectuez les changements dans les champs appropriés
  • Cliquez sur "Sauvegarder les changements"
  • Votre profil à été mis à jour
  • Fermez la fenêtre pour retourner à l’écran "Passer un appel"
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Comment utiliser le Carnet d’Adresse

  • Cliquez sur l’onglet Carnet d’Adresse en haut de la page Relais IP
  • La fenêtre Carnet d’Adresse s’ouvrira à l’écran
  • Sélectionnez ce que vous désirez faire
    • Éditer - permet de changer les informations de contact
    • Supprimer - permet de retirer le contact du carnet d’adresse
    • Appeler - place automatiquement le numéro dans le champ "Numéro à composer"
    • Ajouter - permet d’ajouter des contacts
  • Fermez la fenêtre pour retourner à l’écran "Passer un appel"
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Comment changer vos préférences

  • Cliquez sur l’onglet Préférences en haut de la page Relais IP
  • La fenêtre Préférences s’ouvrira à l’écran
  • N’oubliez pas de sauvegarder vos changements
  • Les changements effectués seront mis à jour lors de votre prochaine connexion
  • Fermez la fenêtre pour retourner à l’écran "Passer un appel"
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Comment passer un appel Relais IP Parlez Sans Interruption (PSI)

  • Entrez votre numéro filaire à 10 chiffres dans le champ "Numéro à composer"
    • Ce numéro doit supporter les appels conférence
  • Entrez les instructions pour l’opérateur
    • Vous pouvez mettre à jour votre profil PSI ou
    • Laisser savoir à l’opérateur que vous êtes un client PSI
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous aimeriez recevoir l’appel (anglais ou français)
  • Cliquez sur le bouton "Appeler"
  • Vous serez connecté au prochain opérateur Relais IP COGECO disponible
  • L’opérateur Relais vous rappellera au numéro de rappel
  • Composez le numéro de la personne avec laquelle vous voulez faire la conférence
  • L’opérateur Relais IP COGECO tapera les réponses du client entendant sur votre écran Relais IP
  • Vous serez en mesure de parler directement avec votre correspondant sur la seconde ligne
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