Sauter le menu

Gagnant du « Meilleur service à la clientèle » en 2015 pour la septième fois en neuf ans

Du très bon service par du très bon monde

Cogeco a remporté le prix du « Meilleur service à la clientèle » en 2015 pour les services fournis par les techniciens, dans les magasins et les centres d’appels, pour l’industrie des Télécommunications/ Télévision en Amérique du Nord.

Ce prix est important pour Cogeco Canada et ses employés, car il est attribué par ses clients sur la base des résultats d’un sondage sur leur satisfaction.

Depuis 1996, le SQM Group, une firme de recherche nord-américaine, fait figure de leader dans l’étalonnage, la consultation et l’attribution de prix de performance de première réponse aux centres d’appels. SQM mène chaque année plus d’un million de sondages pour plus de 450 centres d’appels internationaux de premier plan.

Vidéo en anglais seulement.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.