Passer la navigation

Facturation

Voir les 10 questions les plus fréquemment posées

Renseignements sur la facturation

Si vous avez des questions sur votre facture, consultez ce tutoriel :

Comprendre votre facture : description détaillée de votre état de compte mensuel

Créez votre compte

  • Vérifiez le solde de votre compte
  • Effectuez un paiement
  • Modifiez votre méthode de paiement
  • Modifiez votre adresse de facturation
  • Mettez à jour votre profil d’utilisateur
Créez votre compte

Changements à vos services

Contactez-nous si vous désirez modifier l’un de vos services de Cogeco. Par exemple, pour :

  • Ajouter des canaux numériques spécialisés
  • Ajouter des canaux optimum
  • Adhérer à un service Internet haute vitesse de capacité supérieure
  • Interrompre temporairement votre service Internet
  • Adhérer à un service Internet haute vitesse de capacité moindre ou annuler votre service Internet haute vitesse
  • Rénover votre maison ou en construire une nouvelle

Facturation en ligne

Tellement pratique – et écologique!

Inscrivez-vous à la facturation en ligne !
Vérifier la disponibilité
 

Merci d’entrer votre adresse pour :

  • Connaître la disponibilité des services offerts chez vous
  • Obtenir le meilleur prix et les offres spéciales en cours
Vérifiez la disponibilité dans votre région
[[Retour haut de page]]