Passer la navigation

Procédure de plainte

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et à l’appréciation que vous faites de nos produits et services. Lorsque cela est possible, nous considérons les commentaires des clients dans toutes nos décisions en vue d’améliorer nos services et notre efficacité, de même que pour maintenir le cap sur les besoins de notre clientèle.

Dépôt d’une plainte

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service qui soit, mais il est toujours possible que des erreurs surviennent. Lorsque des erreurs se produisent ou si vous pensez que le service que nous offrons n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous tenons à ce que vous nous en fassiez part afin que nous puissions nous améliorer et pour éviter que ces problèmes se reproduisent.

Qu’est-ce qu’une plainte?

Une plainte est une façon pour vous de nous indiquer que vous êtes insatisfait d’un de nos produits, services ou encore de la qualité de l’interaction avec notre personnel.

  • vous pensez que notre service ne répond pas aux normes;
  • le personnel a manqué de politesse envers vous;
  • vous pensez que nous n’avons pas respecté les procédures normales;
  • un service que vous avez demandé ne vous a pas été fourni et que nous ne vous avons pas donné d'explication acceptable.

Comment déposer une plainte?



Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Le CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications. Si vous avez une plainte à propos de votre service téléphonique filaire ou sans fil ou de votre service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services.

Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.cctscprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687

Vérifier la disponibilité
 

Merci d’entrer votre adresse pour :

  • Connaître la disponibilité des services offerts chez vous
  • Obtenir le meilleur prix et les offres spéciales en cours
Vérifiez la disponibilité dans votre région
[[Retour haut de page]]