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FAQ Dépannage chaînes

Pourquoi le message Un Moment s'il-vous-plait cette chaine sera disponible sous peu apparait sur certaines (ou sur toutes) mes chaînes?

Le message d’erreur « Un Moment s'il-vous-plait cette chaine sera disponible sous peu » suivi d’une erreur qui commence avec un « s » signifie que votre décodeur ne peut syntoniser une chaîne.

Vous devriez :

  1. Vérifier le branchement du décodeur numérique et vous assurer qu’il est bien fait.
  2. Enlever tout autre diviseur ou autre équipement entre la prise murale et votre téléviseur.
  3. Vérifier si la ligne de câble a été endommagée.

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre décodeur, en le débranchant de la source d’alimentation pour 30 secondes (rappelez-vous que le menu/guide devra être téléchargé de nouveau).

Si l’erreur « Veuillez patienter un moment » continue de se produire, veuillez communiquer avec notre Soutien technique.


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Ce service est très populaire auprès des usagers.

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Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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