Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Sur certaines de mes chaînes, il est affiché « Veuillez attendre un moment » suivi d'une erreur qui commence avec un «S», mais la chaîne n’apparaît pas, comment puis-je régler cela?

Ce message d'erreur veut dire qu'il n'est pas possible de syntoniser une chaîne.  Si vous constatez un faible service sur vos chaînes analogiques également, ceci pourrait être causé par un problème du signal.

Vous devriez :

  1. Vérifier le branchement du décodeur numérique et vous assurer qu'il est solide.
  2. Enlever tout autre diviseur ou autre équipement entre la prise murale et votre téléviseur.
  3. Vérifier si la ligne de câble a été endommagée.

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre décodeur, en le débranchant de la source d'alimentation pour 30 secondes (rappelez-vous que le menu/guide devra être téléchargé de nouveau).

Si l'erreur « Veuillez attendre un moment » continue, veuillez communiquer avec notre service de Soutien technique.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.