Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Pourquoi certaines de mes chaînes affichent «abonnement»?

Le message de « abonnement » signifie que votre récepteur n’est pas programmé pour recevoir cette chaîne en particulier.

Il est possible que votre récepteur « oublie » quelles chaînes sont autorisées.

D’abord, vérifiez que tous les câbles qui relient votre mur, votre téléviseur et votre récepteur soient correctement et fermement branchés.

Si vous éprouvez encore des problèmes, débranchez votre récepteur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le récepteur.

Si vous voulez vous abonner à une chaîne ou si vous êtes déjà abonné mais vous ne voyez pas la chaîne, veuillez nous contacter.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.