Sauter le menu

Comment changer l’abonnement à mes chaînes de télévision ou apporter des changements à mon dossier?

Comment changer l’abonnement à mes chaînes de télévision ou apporter des changements à mon dossier?

Le « Sélecteur de chaînes » vous permet de changer votre sélection actuelle de chaînes, mais ne vous permet pas d’apporter des changements à votre forfait.  Pour toute modification à votre service (ex. : ajouter des chaînes supplémentaires ou changer son forfait), nous vous invitons à visiter notre section Forfaits numériques afin de déterminer les chaînes qui vous intéressent ainsi que les détails sur les forfaits qui les offrent et par la suite contacter notre service à la clientèle.

Vous pouvez changer votre sélection actuelle de chaînes en ligne en vous rendant dans Mon compte et en sélectionnant l’option «Sélecteur de chaînes». Vous pouvez changer votre sélection aussi souvent que vous le voulez. Cependant, les chaînes nouvellement ajoutées ne pourront être modifiées pendant une période de 30 jours.

Les changements sont apportés immédiatement à votre compte. Les chaînes, nouvellement ajoutées, devraient être disponibles dans les instants qui suivent la confirmation. Si ce n’est pas le cas, réessayez quelques minutes plus tard. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.