Sauter le menu

Comment ajouter une deuxième ligne à mon service de Téléphonie résidentielle?

Comment ajouter une deuxième ligne à mon service de Téléphonie résidentielle?

Pour ajouter une deuxième ligne téléphonique, il suffit de commander une Ligne secondaire de base, à prix très économique.

Cette deuxième ligne sera indépendante de votre principale ligne téléphonique :

  • Cette deuxième ligne sera active uniquement sur un ou quelques téléphones spécifiques (par exemple, les téléphones situés dans les chambres de vos enfants).
  • Les interurbains qui seront  faits à partir de ces téléphones seront facturés à part.
  • Les fonctions d'appels peuvent être ajoutées à la carte.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.