Sauter le menu

FAQ Téléphonie

Puis-je conserver le même numéro de téléphone si je change de fournisseur pour m’abonner au service de Cogeco?

La plupart du temps, nous pouvons transférer votre numéro de téléphone de votre fournisseur actuel à Cogeco. Il y a cependant quelques exceptions. Il ne sera pas possible de transférer votre numéro si :

  • Il y a un solde impayé chez votre ancien fournisseur.
  • Il y a des demandes de modifications à votre service en cours auprès de votre ancien fournisseur.
  • Votre numéro de téléphone n’est pas reconnu comme étant de la même ville ou circonscription où vous êtes (par exemple : il ne serait pas possible de transférer un numéro de Burlington à Hamilton).
  • Votre numéro de téléphone à été suspendu ou débranché par votre ancien fournisseur.

Veuillez noter l’importance de ne pas annuler votre service de téléphonie auprès de votre fournisseur actuel avant de contacter Cogeco. Cela nous empêcherait de transférer le numéro.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.