Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Questions générales

Quels sont les systèmes d’exploitation supportés pour utiliser les Services de sécurité Cogeco?

Microsoft

  • Windows 10 32 bits et 64 bits : toutes les éditions*
  • Windows 8.1 32 bits et 64 bits : toutes les éditions*
  • Windows 8 32 bits et 64 bits : toutes les éditions*
  • Windows 7 32 bits et 64 bits : toutes les éditions
  • Windows Vista 32 bits et 64 bits : toutes les éditions; Service Pack 2 ou plus récent
  • Windows XP 32 bits : éditions Familiale, Professionnel et Media Center ; Service Pack 3 ou plus récent

* Les tablettes sous AMR ne sont pas supportées

Mac

  • OS X version 10.11 « El Capitan »
  • OS X version 10.10 « Yosemite »
  • Mac OS X version 10.9 « Mavericks »
  • Mac OS X version 10.8 « Mountain Lion »

Notez que l’installation des Services de sécurité Cogeco sur un ordinateur qui ne répond pas aux exigences minimales prendra plus de temps que prévu, pourrait provoquer une baisse générale de la performance, des pannes occasionnelles du système ainsi que la perte de données ou pourrait simplement ne pas fonctionner sur votre équipement. De plus, si votre ordinateur cesse de répondre durant l'installation, vous ne serez pas nécessairement protégé durant la période nécessaire à la désinstallation et à la réinstallation.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.