Sauter le menu

FAQ Internet

Pourquoi est-ce-que les Services de sécurité Cogeco ne sont pas installés dans la langue de mon choix sur mon Mac?

La langue des Services de sécurité Cogeco dépend des paramètres de langue indiqués sur votre ordinateur Mac, ceux-ci ne supporte actuellement que l’anglais et le français-canadien. Si votre ordinateur Mac est configuré pour utiliser la langue anglaise, les Services de sécurité Cogeco seront automatiquement installés en anglais. Si votre ordinateur Mac est configuré en français-canadien, les Services de sécurité Cogeco seront automatiquement installés en français-canadien.

Veuillez noter que «français» et «français-canadien» sont deux langues différentes et qu’actuellement seul le français-canadien est pris en charge par les Services de sécurité Cogeco.

Voyez comment modifier la langue de votre ordinateur Mac.  


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.