Sauter le menu

Quelles sont les caractéristiques des Services de sécurité Cogeco pour l’Internet mobile?

Quelles sont les caractéristiques des Services de sécurité Cogeco pour l’Internet mobile?

Les Services de sécurité Cogeco vous protégeront même lorsque vous utilisez un modem Internet mobile (USB) compatible avec Windows 7. Au moment de la mise en service de la connexion au service mobile, afin d’éviter des débordements de bande passante il se peut que les mises à jour des applications ou que le téléchargement soient limités. Les modes suivants sont offerts pour l’Internet mobile :

  • Toujours télécharger les mises à jour de sécurité, sauf en itinérance : Il s’agit de l’option par défaut. Le modem Internet mobile peut être utilisé pour télécharger des mises à jour normalement à la maison. Les mises à jour ne seront pas téléchargées si vous êtes en itinérance, c.-à-d. lorsque vous utilisez le réseau d’un autre fournisseur – si vous êtes en voyage par exemple – car cela pourrait s’avérer dispendieux.
  • Ne jamais télécharger les mises à jour de sécurité : Cette option empêche les Services de sécurité Cogeco (mais pas Windows ou toute autre application) de télécharger des mises à jour pour la base de données de virus ou d’un autre produit,  lorsque l’ordinateur est connecté à Internet par l’entremise d’un modem mobile.
  • Toujours télécharger les mises à jour de sécurité : Les mises à jour sont téléchargées normalement, peu importe le réseau auquel votre modem mobile est connecté.

Veuillez noter que certains fournisseurs d’Internet mobile ne possèdent pas leur propre réseau. Dans ce cas, il est possible que le service vous indique par erreur que vous êtes en itinérance. Si vous détenez un forfait Internet mobile avec un tel fournisseur, vous devrez sélectionner l’option « Toujours télécharger les mises à jour de sécurité ».


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.