Sauter le menu

Que faire si j’ai oublié le mot de passe de mon réseau sans fil?

Que faire si j’ai oublié le mot de passe de mon réseau sans fil?

Quand un technicien installe le service sans fil Cogeco, il vous fournit un nom de réseau par défaut ou SSID ainsi qu’un mot de passe. Si vous avez changé le mot de passe de celui par défaut et que vous ne pouvez vous en souvenir, ou si vous avez perdu les informations données par le technicien,  il est possible de réinitialiser le système afin de revenir aux paramètres par défaut.     

 

Cisco DPC 3825

  1. À l’arrière du modem, il y a un bouton situé tout près de l’entrée coaxiale (en jaune sur cette image). 
  2. Appuyez et tenez le bouton pendant une quinzaine de secondes. Ceci permettra une réinitialisation des paramètres d’usine par défaut du modem sans fil Cisco.
  3. Après avoir réinitialisé le modem, cherchez dans votre ordinateur des réseaux sans fil. Le nom de réseau par défaut (SSID) débute par la lettre C suivi de plusieurs chiffres et lettres. 

Si vous souhaitez changer le SSID et le mot de passe, vous pouvez le faire en allant à la page d’administration du modem sans fil.

 

Arris  TG862

  1. À l’arrière du modem, on retrouve un trou situé à l’extrémité gauche (en jaune sur cette image)
  2. À l’aide d’une épingle ou d’un cure-dent, appuyez sur le bouton sans lâcher pendant une quinzaine de secondes. Ceci permettra une réinitialisation des paramètres d’usine par défaut du modem sans fil Arris.
  3. Après avoir réinitialisé le modem, cherchez dans votre ordinateur des réseaux sans fil. Le nom de réseau par défaut (SSID) débute par la lettre C suivi de plusieurs chiffres et lettres. 

Si vous souhaitez changer le SSID et le mot de passe, vous pouvez le faire en allant à la page d’administration du modem sans fil. 

 

 



Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.