Sauter le menu

Que faire si je peux voir le nom de mon réseau (SSID), mais n’arrive pas à m’y connecter ?

Que faire si je peux voir le nom de mon réseau (SSID), mais n’arrive pas à m’y connecter ?

Pour régler ce problème, il va falloir réinitialiser l’appareil.

Si votre modem sans fil est de marque Cisco, veuillez suivre les étapes suivantes: 

  1. À l’arrière du modem, il y a un bouton situé tout près de l’entrée coaxiale (en jaune sur cette image) 
  2. Appuyez et tenez le bouton durant environ deux secondes. Ceci permettra une réinitialisation du modem sans fil Cisco.
  3. Après avoir réinitialisé le modem, cherchez dans votre ordinateur des réseaux sans fil. Le nom de réseau par défaut (SSID) débute par la lettre C suivi de plusieurs chiffres et lettres. 

Si vous souhaitez changer le SSID et le mot de passe, vous pouvez le faire en allant à la page d’administration du modem sans fil.  

 

Pour un modem sans fil Arris, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. À l’arrière du modem, on retrouve un trou situé à l’extrémité  gauche (en jaune sur cette image)
  2. Appuyez et tenez le bouton durant environ deux secondes. Ceci permettra une réinitialisation des paramètres par défaut du modem sans fil Arris.
  3. Après avoir réinitialisé le modem, recherchez à travers votre ordinateur des réseaux sans fil. Le nom de réseau par défaut (SSID) débute par la lettre C suivi de plusieurs chiffres et lettres. 

Si vous souhaitez changer le SSID et le mot de passe, vous pouvez le faire en allant à la page d’administration du modem sans fil

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.