FAQ Problèmes de connexion

Que faire si je peux voir le nom de mon réseau (SSID), mais n’arrive pas à m’y connecter ?

Pour règler ce problème, il va falloir réinitialiser l'appareil.

Si votre modem sans fil est de marque Cisco, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. À l'arrière du modem, il y a un bouton situé tout près de l'entrée coaxiale (en jaune sur cette image)Image de l'arrière du modem
  2. Appuyez et tenez le bouton durant environ deux secondes. Ceci permettra une réinitialisation du modem sans fil Cisco.
  3. Après avoir réinitialisé le modem, cherchez dans votre ordinateur des réseaux sans fil. Le nom de réseau par défaut (SSID) débute par la lettre C suivi de plusieurs chiffres et lettres.

Si vous souhaitez changer le SSID et le mot de passe, vous pouvez le faire en allant la page d'administration du modem sans fil.

 

Pour un modem sans fil Arris, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. À l'arrière du modem, on retrouve un trou situé à l'extrémité gauche (en jaune sur cette image)Image de l'arrière du modem
  2. Appuyez et tenez le bouton durant environ deux secondes. Ceci permettra une réinitialisation des paramètres par défaut du modem sans fil Arris.
  3. Après avoir réinitialisé le modem, recherchez à travers votre ordinateur des réseaux sans fil. Le nom de réseau par défaut (SSID) débute par la lettre C suivi de plusieurs chiffres et lettres.

Si vous souhaitez changer le SSID et le mot de passe, vous pouvez le faire en allant la page d'administration du modem sans fil.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus