Sauter le menu

Si je n’accède pas à ma boîte courriel Cogeco pendant quelques mois, est-ce que mes messages seront archivés?

Si je n’accède pas à ma boîte courriel Cogeco pendant quelques mois, est-ce que mes messages seront archivés?

Si vous n’accédez pas à votre boîte courriel pendant plus de huit mois, le système identifiera votre compte comme « dormant ».

Lorsque votre compte a été identifié comme dormant, vous n’aurez accès qu’aux messages reçus au cours du dernier mois. Les messages plus vieux seront supprimés.

Pour réactiver votre boîte, il suffit de vous y connecter. Vous pourrez archiver vos messages pour les retrouver au besoin tant que vous ne laissez pas votre boîte dormante pendant plus de huit mois.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.