Sauter le menu

FAQ Internet

Puis-je vous informer en ligne de mon futur déménagement?

Vous pouvez nous informer de votre déménagement directement via Mon Compte en remplissant le formulaire en ligne : Informez Cogeco d’un déménagement”

Entrez votre nouvelle adresse, y compris le code postal, puis remplissez le formulaire. L’un de nos représentants du service à la clientèle communiquera avec vous pour finaliser votre demande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens à votre nouveau domicile.

Si les services Cogeco ne sont pas disponibles à votre nouvelle adresse, le formulaire sera considéré comme un formulaire de débranchement de vos services.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.