Sauter le menu

FAQ Internet

Comment accéder à Mon Compte?

Si vous êtes déjà inscrit à Mon Compte connectez-vous via la page Mon Cogeco.

Si vous n’êtes pas encore inscrit: Il suffit de suivre ces sept étapes :

  • Rendez-vous sur la page Mon Cogeco et cliquez sur le lien "Nouvel utilisateur? Créer un compte"
  • Entrez votre numéro de compte.
  • Pour nous aider à vous identifier, il faut  entrez l’une des informations suivantes :

Si vous avez défini un NIP et/ou défini de 1 à 3 questions de sécurité, lors d’un appel téléphonique avec un agent du service à la clientèle, vous pouvez : 

Entrez votre NIP

OU

Entrez la réponse à une des vos questions de sécurité.

Si vous n’avez pas défini un NIP, ni une question de sécurité avec un agent du service à la clientèle:

Entrez votre code postal et votre numéro civique

  • Choisissez un nom d’utilisateur, un mot de passe et une question de sécurité, puis précisez vos préférences.
  • Confirmez les renseignements que vous venez de fournir.
  • Lisez les conditions.
  • Vous recevrez la confirmation de votre inscription à l’adresse courriel que vous avez indiquée dans vos coordonnées. » 

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.