Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Quel type de câble fournissez-vous avec le décodeur numérique pour la télévision haute définition (TVHD)?

  • Standard: DCT 700: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble composant RCA A/V
  • Standard: DCT 1700/1800: 1 câble coaxial 6 pouces, câble 2x6 pieds, 1 diviseur
  • Cinéma maison : DCT 2500: 1 câble coaxial 6 pouces, câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble composante RCA A/V
  • Haute Définition : DCT 6200: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble audio, 1 câble vidéo, 1 câble audio S/PDIF
  • Haute Définition : TDC 500D: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble audio, 1 câble vidéo
  • Haute Définition : DCX 700: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble audio, 1 câble vidéo
  • Enregistreur numérique personnel HD : DCT 6208/6412/6416: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble audio, 1 câble vidéo, 1 câble audio S/PDIF
  • Enregistreur numérique personnel HD : TDC 777D: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble audio, 1 câble vidéo, 1 câble audio S/PDIF
  • Enregistreur numérique personnel HD : RNG 200N: câble 2x6 pieds, 1 diviseur, 1 câble audio, 1 câble vidéo, 1 câble audio S/PDIF

Veuillez noter : Dans certaines situations, l’équipement inclus peut varier. Si vous n’avez pas reçu ces câbles avec votre kit, veuillez nous appeler .


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.