Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

J’ai branché mon décodeur sur mon téléviseur, le son de mon téléviseur est bas, comment régler ce problème?

Habituellement, le téléviseur et le décodeur numérique ont des commandes séparées pour le volume. Chacun doit être vérifié (si le volume du décodeur est bas et le volume du téléviseur est haut, vous pourriez également entendre un bourdonnement).

Si vous êtes connecté à un appareil stéréo ou cinéma maison, vous devez également vérifier s’il possède une commande séparée pour le volume et si l’équipement est toujours bien connecté.

Note: Veuillez tenir compte du fait que le volume sur une chaîne numérique est généralement un peu plus bas que le volume sur une chaîne analogique (mais ce volume ne devrait pas être beaucoup plus bas).


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.