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FAQ Problèmes audio et images

Que faire si mon image est enneigée?

Une image enneigée est généralement le résultat d'un signal faible ou d'une télévision sur la mauvaise source.

Si cela arrive sur tous vos téléviseurs, il y a probablement un problème avec les lignes à l'extérieur. Un technicien de Cogeco devra les réparer.

Si cela arrive sur un seul de vos téléviseurs, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Assurez-vous que le téléviseur est syntonisé sur la bonne chaîne (3 ou 4) ou qu'il est sur la bonne entrée (ex. HDMI, Composante, Vidéo..).
  • Assurez-vous que tous les branchements du câble reliant la prise murale au décodeur et le décodeur à votre téléviseur sont fermement connectés. Enlevez tous composants intermédiaires (ex. système de son) et vérifiez si le signal s'améliore. Vous pourrez alors déterminer quel composant cause le problème.

Configuration correcte :
Prise du câble au -> Décodeur numérique au -> Téléviseur

Également, assurez-vous de contrôler le décodeur numérique en appuyant sur la touche câble (CBL) de votre télécommande avant toute manipulation.

Si le problème n’est pas réglé, veuillez communiquer avec le Soutien Technique. Dans le cas d'un problème de pixellisation (petits carreaux sur l'image), veuillez vous référer à la question suivante pour résoudre le problème.


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Télé numérique

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Ce service est très populaire auprès des usagers.

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Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

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