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FAQ Télévision numérique

Que faire si je reçois un message « Fonction non-disponible » sur mon décodeur numérique Cogeco?

Ce message d’erreur apparaît parfois lorsqu’on tente d’enregistrer un programme.

D’abord, vérifiez que tous les câbles qui relient votre mur, votre téléviseur et votre décodeur soient correctement et fermement branchés.

Si vous éprouvez encore des problèmes, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le décodeur.

Si, après ces étapes, votre décodeur affiche toujours « Non autorisé » sur certaines de vos chaînes, contactez le Service à la clientèle.


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Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

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Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

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Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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