Sauter le menu

FAQ Internet

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Vous pouvez changer le mot de passe que vous utilisez pour accéder à vos courriels en suivant ces étapes:

  • Visitez Mon Compte
  • Accédez à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, choisis lors de la création de votre profil Mon Compte choisi lors de la création de votre profil Mon Compte.
  • Modifiez vos mots de passe sous l’onglet "Gestion des adresses courriels" qui se trouve dans la colonne de droite du Sommaire

Si vous avez oublié votre mot de passe de Mon Compte, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien Mot de passe oublié? de la page Mon Compte


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.