FAQ Boîte vocale

Comment puis-je configurer mon service de messagerie vocale?

Pour configurer votre messagerie vocale, vous devez d’abord accéder à votre boîte vocale.

Décrochez le combiné de votre téléphone résidentiel et composez le 22 #. Votre mot de passe par défaut est les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

Entrez votre mot de passe, suivi du 2 pour accéder aux options personnelles.

Options personnelles

    1. Modifier votre message d’accueil
        • Permet de créer votre message d’accueil.
    2. Changer votre mot de passe
        • Permet de modifier votre code NIP à 4 chiffres pour accéder à votre boîte vocale.
    3. Enregistrer votre nom
        • Permet de définir le nom que l’appelant entendra quand il tombera sur votre boîte vocale.
    4. Menu précédent (touche *)
        • Ramène au menu principal.

Nombre de sonneries - Vous pouvez également modifier le nombre de sonneries de votre messagerie vocale.

      • Par défaut, vos appels sont acheminés vers votre messagerie vocale après 5 sonneries
      • Ce nombre peut être ajusté en composant le 23# puis en indiquant le nombre de sonneries que vous souhaitez.

 

** Notez que vous pouvez désactiver votre messagerie vocale en fixant le nombre de sonneries à 0.

Cette fonction n’est disponible que si vous y êtes abonné. Pour obtenir une liste de toutes les fonctions de téléphonie résidentielle de Cogeco, cliquez ici.


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