Sauter le menu

FAQ Télévision numérique et Haute Définition

Où puis-je trouver plus d’information sur la migration numérique de mon service Télé?

Cogeco est en train d’améliorer son service Télé dans certaines villes afin de vous donner accès à une qualité d’image et de son optimale grâce à la technologie numérique.

Les clients concernés dans les villes en question vont recevoir de l’information par la poste.

Si vous avez des questions vous pouvez consulter la section dédiée à la migration numérique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.