Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Qu'arrive-t-il aux enregistrements sur mon ENP HD si le disque dur est plein?

Le guide interactif vous avisera à l'écran lorsque l'espace mémoire disponible de votre ENP HD sera presque rempli. Le premier avis apparaîtra lorsque votre espace mémoire sera utilisé à 80 %. Vous verrez un avis vous informant que « Il vous reste seulement 20 % de votre espace mémoire total ».

S’il manque d’espace pendant un enregistrement, l'enregistrement s'arrêtera. Il est donc recommandé de vous assurer d'avoir suffisamment d'espace mémoire pour enregistrer intégralement votre émission sélectionnée avant de commencer.

Les capacités d'enregistrement peuvent varier selon le modèle de votre ENP HD. Ces capacités sont de 20 à 100 heures de télé en HD (dépendamment des émissions enregistrées et de leur résolution) ou de 100 à 350 heures de télé en format standard.

Dans la section « Enregistrements » du menu, il est également possible de changer la priorité des enregistrements pour s’assurer qu’ils seront effectués, même s'il y a un conflit d’horaire ou un manque d’espace. La priorité la plus élevée aura préséance, que ce soit un enregistrement de série ou un enregistrement unique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.