FAQ Information sur l'ENP

Quels sont les fonctions et les bénéfices de l’enregistreur numérique personnel (ENP)?

L'ENP vous fournit une grande flexibilité, un fonctionnement simple et la garantie que vous ne manquerez aucun moment de votre émission préférée.

L'ENP enregistre continuellement. Vous pouvez donc mettre sur PAUSE ou même RECULER une émission visionnée en direct. Vous pouvez également rejouer les meilleurs moments. Étant donné que l'ENP poursuit l'enregistrement, vous ne manquerez aucun moment de votre émission même en reculant et en rejouant des scènes.

L'ENP vous permet de programmer l'enregistrement d’émissions jusqu'à deux semaines à l'avance. Il suffit de localiser l’émission de votre choix dans le Guide et d'appuyer sur la touche REC.

Il est important de connaître la capacité d'enregistrement de votre ENP afin de ne pas manquer d’espace d’enregistrement.

Capacité d'enregistrement approximative :

  • Émissions de télévision numérique – Généralement, les chaînes de câble numérique sont les chaînes 2 et plus. La capacité d'enregistrement varie d'un modèle de décodeur à l'autre. Pour le décodeur RNG200N, par exemple, vous pouvez enregistrer jusqu'à 360 heures.
  • Émissions de télé haute définition (TVHD) – Les émissions qui sont diffusées en haute définition peuvent être enregistrées dans le même format (HD) à condition que votre décodeur ENP/TVHD soit connecté à un téléviseur haute définition. La capacité d'enregistrement varie d'un modèle de décodeur à l'autre. Pour le RNG200N, par exemple, vous pouvez enregistrer jusqu'à 90 heures (dépendamment des émissions enregistrées et de leur résolution).

Note : Nous offrons également le service TiVo - Enregistreur Multi-Télé qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 150 heures en HD et 1050 heures en standard. Avec ce modèle, vous pouvez maintenant enregistrer jusqu'à six émissions à la fois pendant que vous en regardez une déjà enregistrée, ou cinq émissions à la fois pendant que vous en regardez une en directe.

Cliquez ici pour des instructions sur la façon d'enregistrer (à partir de la page 35).


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.