Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Qu’arrive-t-il lorsque mon ENP a atteint sa capacité maximale d’enregistrement?

Une fois que le disque dur est plein, l'EPN cherche les enregistrements programmés « Sauvegarder jusqu'à ce qu'il y ait besoin d'espace », puis choisit le plus ancien et l'efface.

Si tous les enregistrements ont été enregistrés avec la propriété « Sauvegarder jusqu'à ce que je supprime » plutôt que « Sauvegarder jusqu'à ce qu'il y ait besoin d'espace », le nouvel enregistrement programmé sera annulé. Afin de mieux gérer votre capacité d'enregistrement, il serait donc préférable que vous vérifiiez périodiquement votre disque dur et les enregistrements à venir.

Vous recevrez d'abord un message d'avertissement. Votre ENP continuera ensuite avec les paramètres préétablis pour vos enregistrements individuels.

Lors de la programmation de chaque enregistrement d'une émission ou d'une série, vous pouvez choisir « Conserver jusqu'au » ou « Jusqu'à ce que je supprime ».

Capacité d'enregistrement approximative :

  • Émissions de télévision numérique – la capacité d'enregistrement est de 300 heures.
  • Émissions de télé haute définition (TVHD) – la capacité d'enregistrement est de jusqu'à 60 heures (selon votre modèle d'Enregistreur).

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.