Sauter le menu

FAQ

Comment puis-je configurer le service de sous-titrage codé pour malentendants (CC)?

Le service de sous-titrage codé pour malentendants affiche un texte à l’écran qui est habituellement la transcription du programme audio.

Vous pouvez activer le sous-titrage avec certains décodeurs de Cogeco (dans la fenêtre optimisation)

Parfois c’est une fonction de la télévision, qui n’est pas contrôlée par le décodeur Cogeco.

Pour l’activer ou le désactiver il y a habituellement une touche « CC » ou « text » sur la télécommande de votre téléviseur. Vous pouvez aussi y accéder à partir de votre menu télévision.

Pour plus d’information, veuillez consulter le manuel d'utilisateur de votre télévision ou communiquer avec le fabricant.

Note: Le service de sous-titrage codé pour malentendants (CC) n’est pas disponible pour toutes les émissions. Lorsque cette fonction est offerte, Il y a habituellement une icône CC au début des émissions.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.