Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Télécommande

Que faire si ma télécommande ne fonctionne plus?

Lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande, le mode sélectionné en haut de celle-ci (câble, magnétoscope, etc.) devrait clignoter en rouge.

Si ce n’est pas le cas, les piles pourraient être à plat. Il suffit alors de les changer.

Si les touches s’allument, mais que le décodeur ne répond pas :

  • Tout d’abord, veillez à ce que rien n’obstrue le signal entre votre décodeur numérique et votre télécommande. Parfois, le fait de simplement déplacer votre décodeur loin de la télévision peut régler le problème.
  • Vous pourriez aussi appuyer sur la touche CBL en haut de la télécommande, afin de synchroniser le signal avec le décodeur numérique. Essayez ensuite quelques fonctions (Guide, « Menu/Réglages », etc.). Il est possible que certaines touches ne fonctionnent pas.
  • Si ces mesures ne rétablissent pas la situation, débranchez votre récepteur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le récepteur. Si l’appareil ne réagit toujours pas aux diverses commandes effectuées, la télécommande est peut-être défectueuse.

Si cela s'avère nécessaire, vous pourrez faire remplacer la télécommande en contactant le Soutien Technique. Des frais pourront s’appliquer si la télécommande n’est pas garantie.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.