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FAQ

Que faire si mon équipement Cogeco ne fonctionne plus avec ma télécommande?

Lorsque vous appuyez sur les boutons de la commande, le bouton du mode sélectionné (Cable, VCR, etc.), en haut de celle-ci, devrait s’allumer en rouge. S’il ne s’allume pas, les batteries sont peut-être déchargées et devront être remplacées.

Si le bouton du mode sélectionné s’allume mais que votre récepteur de réagit pas :

  • Assurez-vous d’abord que rien n’obstrue le chemin entre votre télécommande et votre récepteur.
  • Vous devrez peut-être aussi appuyer sur le bouton CABLE en haut de la télécommande pour diriger le signal vers le récepteur, et ensuite essayer quelques fonctions (Guide, Menu, Réglages, etc.) pour vérifier si seulement quelques boutons ne fonctionnent pas.

Si vous éprouvez encore des problèmes, débranchez votre récepteur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le récepteur.

Si le décodeur ne répond toujours pas ou que certaines touches ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Si cela s'avère nécessaire, vous pourrez faire remplacer la télécommande.


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