Sauter le menu

FAQ

Comment enregistrer une émission numérique pendant le visionnement d’une chaîne analogique du câble?

Pour enregistrer une émission numérique pendant le visionnement d’une chaîne de câble analogue, le décodeur numérique doit être positionné à la chaîne de l’émission que vous voulez enregistrer pendant que vous êtes toujours en mode numérique. Après avoir démarré l’enregistrement, vous pouvez passer du mode numérique au mode analogique et retourner à la chaîne que vous voulez regarder.

Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes:

  • Étape 1: Passez en mode télévision en appuyant sur la touche TV
  • Étape 2: Appuyez sur la touche « BYPASS » située juste au-dessous de la touche au chiffre 7
  • Étape 3: Appuyez sur la touche VIDEO 1, VIDEO 2 ou même VIDEO 3 de votre télécommande et
  • Étape 4: Commencez l’enregistrement du programme numérique
  • Étape 5: Choisissez le mode TV (appuyez sur la touche TV)

À cette étape, vous serez en mode analogique et la télécommande contrôlera uniquement le téléviseur. Vous pouvez donc maintenant syntoniser le programme que vous voulez regarder.

Pour revenir en mode numérique :

  • Étape 1: Appuyez sur la touche « TV-BYPASS »
  • Étape 2: Choisissez l’entrée vidéo numérique (1, 2 ou 3) à l’aide de votre télécommande
  • Étape 3: Appuyez sur la touché CÂBLE (CBL)

Vous êtes maintenant en mode numérique et votre télécommande contrôlera le décodeur.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.