Sauter le menu

FAQ Branchement des équipements

Comment changer l’entrée de mon téléviseur?

Pour changer l’entrée/source de votre téléviseur avec une télécommande Cogeco, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous. Notez que la sélection de la source varie selon vos branchements entre le décodeur et la télévision.
Étape 1 : Assurez-vous que la télécommande Cogeco est programmée avec votre téléviseur. Pour plus d’informations relatives à la programmation de votre télécommande, référez-vous à l'article suivante.
Étape 2 : Appuyez sur la touche TV une fois.
Étape 3 : Appuyez sur Vidéo Source située dans le coin inférieur gauche de la télécommande. Vous devriez voir apparaître une liste d’entrées.
Étape 4 : Utilisez les flèches pour sélectionner l’entrée que vous voulez.
Étape 5 : Appuyez sur la touche OK/Select pour confirmer le choix de l’entrée.
Étape 6 : Vous devriez voir une image à l'écran de votre télévision. Appuyez sur la touche CBL pour contrôler à nouveau le décodeur.

Pour changer l’entrée/source de votre téléviseur avec la télécommande du téléviseur, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous. Notez que la sélection de l'entrée varie selon vos branchements entre le décodeur et la télévision.
Étape 1 : Repérez la touche Input ou Source ou TV ou Vidéo, etc. Le nom de la touche varie selon la marque de la télécommande.
Étape 2 : Appuyez sur la touche que vous avez repérée.
Étape 3 : Utilisez les flèches ou appuyez à plusieurs reprises sur la touche repérée précédemment pour sélectionner l’entrée que vous voulez.
Étape 4 : Appuyez sur la touche OK/Select pour confirmer le choix de l’entrée. Étape 5 : Vous devriez voir une image à l'écran de votre télévision. N'oubliez pas de reprendre la télécommande de Cogeco, par la suite, pour changer les chaînes ou naviguer dans les menus du décodeur.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.