Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Est-ce que je peux choisir un autre forfait de télévision par le « Sélecteur de chaînes » ?

Le « Sélecteur de chaînes » vous permet de changer votre sélection actuelle de chaînes, mais ne vous permet pas d’apporter des changements à votre forfait. Pour toute modification à votre service (ex. : ajouter des chaînes supplémentaires ou changer son forfait), nous vous invitons à visiter notre section Forfaits numériques et à contacter notre service à la clientèle.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.