Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Comment faire pour regarder une chaîne analogique pendant l’enregistrement d’une autre chaîne analogique?

Note: Vous ne serez pas en mesure d'enregistrer une chaîne de télévision numérique avec la configuration suivante. Tout équipement mentionné dans ces instructions est disponible auprès de votre magasin d'électronique.

Instructions:

Étape 1: Raccordez le câble de la prise murale dans l'entrée du diviseur.

Étape 2: Au moyen d'un câble coaxial Cogeco, reliez l'une des sorties « OUT » du diviseur à l'entrée « IN » de votre décodeur numérique.

Étape 3: Au moyen d'un câble coaxial Cogeco, reliez la sortie « OUT » du décodeur numérique à l'entrée « IN » de votre téléviseur.

Étape 4: Au moyen d'un câble coaxial Cogeco, reliez la deuxième sortie « OUT » du diviseur à l'entrée « IN » de votre magnétoscope.

Étape 5: Au moyen d'un câble RCA, reliez les sorties « OUT » audio et vidéo de votre magnétoscope aux entrées« IN » audio et vidéo de votre téléviseur.

Vous pouvez alors utiliser le téléviseur pour sélectionner entre « CABLEIN » pour regarder les chaînes numériques et « VIDEOIN » pour regarder les émissions du magnétoscope ou les chaînes analogiques. Notez que, dans cette configuration, vous ne pouvez pas enregistrer de chaîne numérique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.