Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Puis-je regarder une émission que j’ai déjà enregistrée, pendant que j’enregistre une autre émission?

Avec les décodeurs à double syntoniseur (DCT6412 et DCT6416 et RNG200N), vous pouvez même regarder une émission déjà enregistrée pendant que vous en enregistrez deux autres.

Enregistrement de deux émissions simultanée:

Le décodeur ENP à double syntoniseur vous permet d'enregistrer deux émissions différentes diffusées à la même heure. Pendant l'enregistrement de deux émissions, vous pouvez regarder et contrôler l'une ou l'autre en appuyant sur la touche SWAP de votre télécommande, de la même façon que vous le feriez avec une émission diffusée en direct.

Il existe plusieurs façons d'enregistrer deux émissions à la fois. Voici deux exemples de base:

Pendant que vous regardez une émission diffusée en direct, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1: Appuyez sur la touche REC pour enregistrer l’émission que vous regardez.

Étape 2: Appuyez sur la touche SWAP pour passer à l'autre syntoniseur et trouver la deuxième émission que vous voulez enregistrer.

Étape 3: Appuyez sur la touche REC lorsque vous aurez trouvé la deuxième émission que vous voulez enregistrer.

À partir du Guide, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1: Mettez en surbrillance l’émission que vous voulez enregistrer à partir de n'importe quel écran des horaires.

Étape 2: Appuyez sur la touche REC pour programmer le premier enregistrement.

Étape 3: Mettez en surbrillance la deuxième émission.

Étape 4: Appuyez sur la touche REC pour programmer le deuxième enregistrement.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.