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FAQ Options de location et d'achat

Pourquoi je n’arrive pas à accéder à « The Movie Network On Demand »?

Veuillez vérifier les scénarios suivants et, si l’un d’eux s’applique à votre situation, suivez les instructions afin d’activer votre accès à The Movie Network On Demand :

• Si vous n’avez pas d’abonnement à The Movie Network, vous ne serez pas en mesure d’accéder à The Movie Network On Demand.
• Veuillez contacter le Service à la clientèle pour vous abonnez.
• Cliquez ici pour trouver le détaillant Cogeco le plus proche.

• Si n’importe quel appareil (magnétoscope, console de jeux, etc.) est branché entre la prise murale du câble et votre décodeur numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à The Movie Network On Demand.

Configuration correcte

  • Prise du câble au
  • Décodeur numérique à
  • Magnétoscope/DVD/système de divertissement au
  • Téléviseur

• Quelques régions n'offrent pas The Movie Network On Demand. Vous pouvez contacter notre Service à la clientèle afin de vérifier si The Movie Network On Demand est disponible dans votre région.

• Si vous avez demandé de désactiver le service Vidéo sur Demande (VSD) sur votre décodeur numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à The Movie Network On Demand. Veuillez contacter le Service à la clientèle, si vous voulez réactiver la fonction VSD.

• Il est possible que The Movie Network On Demand, en de rares occasions, ne soit pas disponible à cause d’une utilisation excessive par les usagers durant les périodes de pointe. Dans ce cas, vous recevrez le message suivant: Serveur non disponible. Essayez de nouveau dans quelques minutes et vous devriez être en mesure d’accéder au service. Si la situation persiste sur une période de temps prolongée (pendant un ou deux jours), veuillez contacter le Soutien Technique.

• Il est également important que votre compte de paiements soit mis à jour afin de pouvoir accéder à The Movie Network On Demand. Pour toute question, veuillez contacter notre Service à la clientèle.


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Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.