Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Pourquoi est-ce que l'information qui s'affiche dans le guide horaire est incorrecte?

L'information est inscrite dans le guide quelques jours ou quelques semaines avant la diffusion des émissions. Si un diffuseur change la grille horaire à la dernière minute, l'information n'est pas incluse dans le guide.

Ce phénomène survient, par exemple, lorsqu'une émission en direct tel qu'un événement sportif qui dure plus longtemps que prévu ou bien une interruption à cause d'une émission politique en direct.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.