FAQ Guide interactif à l’écran

Pourquoi le menu ou le guide à mon écran ne fonctionne-t-il pas correctement?

Assurez-vous que votre télécommande est fixée sur le bon mode. Appuyez sur la touche CBL de votre télécommande, puis appuyez à nouveau sur la touche Guide ou MENU.

Si vous avez un décodeur HD, vérifiez que le Guide fonctionne autant sur les chaînes numériques standards et HD. Si le Guide n'apparaît pas sur les chaînes HD, vérifiez que votre téléviseur est sur la bonne entrée/source (HDMI, Composante, TV..).

Si le problème persiste, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 30 minutes avant d'appuyer à nouveau sur Guide ou Menu.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez le Soutien Technique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.