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FAQ Télévision numérique

Que dois-je faire si le signal est intermittent?

Si votre signal est intermittent, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Assurez-vous que les câbles sont solidement branchés.
  • Assurez-vous que tous les branchements sont conformes aux normes de Cogeco.
  • Branchez le câble directement sur votre téléviseur. Parfois, d'autres appareils branchés sur le téléviseur peuvent causer ce genre de problème.
  • Vérifier la page incidents de Cogeco afin de déterminer si il y a une panne dans votre région.
  • Si le problème persiste, veuillez téléphoner au soutien technique afin de déterminer la cause du problème.

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Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

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Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

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Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.