Sauter le menu

Comment puis-je vérifier s’il y a un problème avec mon son / mon système audio?

Comment puis-je vérifier s’il y a un problème avec mon son / mon système audio?

  1. Pour le service avec décodeur :
    1. Vérifiez le son du décodeur, afin de savoir si l'intensité sonore est à un niveau raisonnable
    2. Vérifiez si l'option « MUTE » du décodeur est activée
    3. Vérifiez le volume du téléviseur
  2. Pour le service sans décodeur :
    1. Vérifiez le volume du téléviseur
    2. Vérifiez si l'option « MUTE » du téléviseur est activée
    3. Assurez-vous, à partir du menu de votre téléviseur, que l'option Haut parleurs est positionnée sur « ON »

Dans les deux scénarios, si le son ne fonctionne toujours pas correctement, vérifiez si les branchements effectués sont solides.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec notre service de Soutien technique.


 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.