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FAQ Télévision numérique

Pourquoi je n’arrive pas à accéder à Super Écran sur Demande?

Veuillez vérifier les scénarios suivants et, si l’un d’eux s’applique à votre situation, suivez les instructions afin d’activer votre accès à Super Écran sur Demande:

  1. Si vous n’avez pas d’abonnement à Super Écran, vous ne serez pas en mesure d’accéder à Super Écran sur Demande.

  2. Si n’importe quel appareil (magnétoscope, console de jeux, etc.) est branché entre la prise murale du câble et votre décodeur numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande.

    Configuration correcte

    • Prise du câble au
    • Décodeur du câble numérique à
    • Magnétoscope/DVD/système de divertissement à
    • Téléviseur
  3. Quelques régions n'offrent pas« The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande. Vous pouvez consulter notre page « Pour commander » afin de vérifier si Super Écran sur Demandeest disponible dans votre région.Si vous avez demandé de désactiver le service vidéo sur demande (VSD) sur votre décodeur du câble numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande. Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle, si vous voulez réactiver la fonction VSD.
  4. Il est possible que « The Movie Network On Demand »/Super Écran, dans de rares occasions, ne soit pas disponible à cause d’une utilisation excessive par les usagers durant les périodes de pointe. Dans ce cas, vous recevrez le message suivant: « Serveur non disponible ». Essayez de nouveau dans quelques minutes et vous devriez être en mesure d’accéder au service. Si la situation persiste pour une période de temps prolongée (pendant un ou deux jours), veuillez contacter par téléphone notre équipe du service à la clientèle.
  5. Il est également important que votre compte de paiements soit mis à jour afin de pouvoir accéder à« The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande. Pour toute question, veuillezcontacter notre Service à la clientèle.

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Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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