FAQ Abonnement aux chaînes

Comment changer l’abonnement à mon service de télévision?

Pour toute modification à votre service, c’est-à-dire changer de Forfait Télévision, ajouter des chaînes supplémentaires, ou encore, modifier votre sélection de chaîne pour un Forfait Mon Mix seulement, veuillez contacter notre Service à la clientèle.

Nous offrons également, à nos clients abonnés au Forfait Sélectif, un outil en ligne qui permet de changer vos chaînes. Pour en apprendre davantage, référez-vous à l’article suivant.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.