Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Comment puis-je programmer à distance mon enregistreur?

  1. Connectez-vous à Mon compte.
  2. Allez à la section Enregistreur à distance dans la section Télévision et sélectionnez votre compte.
  3. Vous avez plusieurs enregistreurs à la maison? Choisissez celui que vous souhaitez utiliser.
  4. Consultez le guide de programmation détaillé ou cherchez vos chaînes préférées.
  5. Accédez aux mêmes options d’enregistrement que sur votre grille horaire: programmez des enregistrements uniques ou en série en appuyant simplement sur le bouton « Enregistrer ».
  6. Gérez et passez en revue tous vos enregistrements programmés à distance.

Note : La grille horaire de l’Enregistreur à distance de Cogeco affiche la programmation complète disponible dans votre région, y compris les chaînes auxquelles vous n’êtes peut-être pas abonné. L’enregistrement à distance ne fonctionne pas pour les émissions des chaînes auxquelles vous n’êtes pas abonné.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.