Sauter le menu

FAQ DĂ©pannage EMT

Pourquoi il est impossible d’enregistrer avec mon décodeur?

Il y a plusieurs raisons possibles.

Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez si le câble qui relie votre NAS à votre décodeur est bien branché des deux côtés et qu’il n’y a pas de bris dans le câble.

Si cela ne résout pas la situation, il est possible que le problème vienne du signal. Veuillez alors communiquer avec nous pour du soutien technique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus Ă©levĂ©e.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel Ă©quipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.