Sauter le menu

FAQ

Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels à distance (*96)?

C’est possible de configurer votre service de renvoi automatique à distance. Toutefois, vous devez préalablement choisir un mot de passe à partir de votre téléphone résidentiel (*96).

Une fois que vous aurez complété cette étape, veuillez composer le 1-866-414-4837*.

Lorsque vous entendez le message d’accueil, entrez votre numéro de téléphone Cogeco et votre mot de passe, puis suivez les instructions vocales.

* Si vous avez de la difficulté avec le 1-866-414-4837, veuillez composer le numéro suivant 1-855-611-0572.

 Pour profiter de cette fonction, vous devez être abonné au service de renvoi d’appels.

 

 

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.