Contactez-nous par téléphone

Soutien technique

Avant d’appeler, consultez les rubriques suivantes qui regroupent les réponses aux questions les plus courantes :

Services standards

1-855-208-5854

Facturation et autres

Avant d’appeler, consultez les rubriques suivantes qui regroupent les réponses aux questions les plus courantes :

Services standards

1-800-665-5151


Solutions d'affaires de Cogeco Québec

Vous êtes client affaires?

Veuillez consulter la section de Soutien à la clientèle d'affaires

Accessibilité

Service de relais (711)

Permet aux personnes malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution de communiquer par téléphone par l’intermédiaire d’un agent agissant comme interprète.

  • 711
    d’un téléscripteur à un téléphone standard;
  • 1-800-855-1155
    d’un téléscripteur à un téléscripteur;
  • 1-800-855-0511
    d’un téléphone standard à un téléscripteur.

Service de relais IP

Permet aux personnes malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution d’effectuer ou de recevoir des appels relais sous forme de texte à partir de leur ordinateur personnel.

  • Enregistrez-vous ou ouvrez une session à http://iprelay.cogeco.com.
  • Pour communiquer d’un téléphone standard vers le PC d’un utilisateur relais IP de Cogeco : 1-855-308-5160.

Le service de relais vidéo (SRV)

Permet aux Sourds et malentendants de communiquer avec les utilisateurs des services téléphoniques vocaux grâce à la vidéo sur Internet.

Pour obtenir plus d’information sur le SRV, visitez :
https://srvcanadavrs.ca/fr/faq-du-srv/

Plus de details sur les services d’accessibilité offerts par Cogeco

Le contenu de cette page est spécifique au Québec

Veuillez valider la page que vous désirez consulter :

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus