Sauter le menu

Contactez-nous par téléphone

Soutien technique

Avant d’appeler, consultez les rubriques suivantes qui regroupent les réponses aux questions les plus courantes :

Services standards

1-855-208-5854

Facturation et autres

Avant d’appeler, consultez les rubriques suivantes qui regroupent les réponses aux questions les plus courantes :

Services standards

1-800-665-5151


Solutions d'affaires de Cogeco Québec

Vous êtes client affaires?

Veuillez consulter la section de Soutien à la clientèle d'affaires

Accessibilité

Service de relais (711)

Permet aux personnes malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution de communiquer par téléphone par l’intermédiaire d’un agent agissant comme interprète.

  • 711
    d’un téléscripteur à un téléphone standard;
  • 1-800-855-1155
    d’un téléscripteur à un téléscripteur;
  • 1-800-855-0511
    d’un téléphone standard à un téléscripteur.

Service de relais IP

Permet aux personnes malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution d’effectuer ou de recevoir des appels relais sous forme de texte à partir de leur ordinateur personnel.

  • Enregistrez-vous ou ouvrez une session à http://iprelay.cogeco.com.
  • Pour communiquer d’un téléphone standard vers le PC d’un utilisateur relais IP de Cogeco : 1-855-308-5160.

Plus de details sur les services d’accessibilité offerts par Cogeco

Le contenu de cette page est spécifique au Québec

Veuillez valider la page que vous désirez consulter :

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.